Est-ce normal que le nombre de contacts sur ma carte SIM soit limité à 100?

WILLIAM T.

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un Forfait Woot - 50Go v2 - sans engagement, et j'aimerais savoir si cela est normal que je ne puisse pas mettre plus de 100 contacts dans ma nouvelle carte SIM. Je n'ai pas énormément de contacts selon moi mais pour le coup je trouve 100 contacts vraiment très limité.
Serait-il possible d'avoir une nouvelle carte SIM qui me permette d'avoir plus de 100 contacts?

Merci d'avance et bonne journée.

Réponses

CHRISTOPHE A.

ça n'aurait pas grand intérêt. Il est bien plus sécurisant de stocker ses contacts dans les contacts du téléphone et donc (quand on a un Android) dans son compte Google. Pour les réfractaires à Google, il est aussi possible d'utiliser d'autres solutions. Ainsi, les contacts sont dans le nuage, ne sont pas perdus en cas de vol du mobile ou de la panne de la sim... et on peut en stocker un nombre illimité (j'en ai 900).

Bonjour,

Comme le disait Christophe, il est aujourd'hui plus intéressant de conserver vos contacts sur un compte de sauvegarde.

Mon outil remonte sur votre ligne l'utilisation d'un One Plus 3. Je vous conseille d'enregistrer vos contacts sur un compte Google, chose qui est aisée sur Android.

Une carte SIM ne peut contenir que le nom et le numéro d'un contact, vous perdez donc certaines possibilités de personnalisation comme l'ajout d'une photo de contact, ou d'autres données.

Je constate tout de même qu'un de mes collègues a commandé une nouvelle carte SIM pour votre ligne, je vous confirme que cette dernière sera également limitée à 100 contacts.

Bonne journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.