Comment obtenir l'iphone X?

SEBASTIEN P.

L'Iphone X est en stock chez tous les opérateurs sauf chez vous.
J'ai pris un téléphone en location chez vous afin de pouvoir disposer toujours du dernier smartphone voir pub sur votre ce site à ce lien :
https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/smartc...
Hors celui-ci n’est toujours pas disponible dixit mon conseillé, ou alors au compte goutte et le premier arrivé est le premier servi.... Je me demande si un jour j'aurais l'Iphone X au Crédit Mutuel, je pense même à résilier mon contrat afin de revenir chez un vrai opérateur...
Pourquoi ne pas faire comme tous les opérateurs et mettre des genres de liste d'attente en place ou au moins donner un délais à vos clients?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

L'iPhone X est à nouveau disponible en 64 et 256Go en coloris Argent et Gris Sidéral.

Je constate par ailleurs la commande ce jour par votre agence bancaire d'un iPhone X 64Go Gris Sidéral sur votre ligne. Afin de valider votre nouveau contrat de location mobile, je vous invite à cliquer sur le lien contenu dans le courrier électronique qui vous sera envoyé. Votre nouveau téléphone vous est livré dans un délai de 48 heures ouvrées en plus des délais postaux à partir de la validation par signature électronique du nouveau contrat de location.

Vous recevrez en même temps que le colis du nouveau mobile, un bon de retour pour le renvoi dans un délai maximum de 20 jours de votre mobile actuel en location, l'iPhone 7 Plus Or 32Go (accessoires et boîte commerciale compris). Passé ce délai, vous devrez vous acquitter de frais de non-restitution de 145 euros.

À sa réception par nos services, l'iPhone 7 Plus doit pouvoir s'allumer. Dans le cas contraire, des pénalités vous seront facturées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.