Pb réception SMS numéros spéciaux ?

OLIVIER F.

Bonjour, mon mobile est parfaitement paramétré cependant depuis le 1er janvier 2018 je ne reçois plus aucun sms venant des numéros type confirmation de paiement via code reçu par sms jamais reçu et apparemment aussi ceux de l'opérateur mobile puisque je viens de cliquer sur recevoir paramètres par sms et sms jamais reçu. Ps : j'utilise le bon numéro de mobile et jusqu'au 01.01.18 tout fonctionnait correctement. Comment puis je faire pour que des sms de numéros spéciaux puissent arriver sur mon mobile sans souci ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Olivier,

Afin qu'un technicien puisse analyser l'incident, je vous propose de vous contacter. Je vous envoie pour cela un message sur l'adresse e-mail de votre profil.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,

Suite à notre contact téléphonique ce jour, vous m'avez indiqué que tout semblait être rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE F.

Bonjour,
J'ai le même soucis et j'ai besoin d'un code sms spéciaux de mon employeur pour me connecter sur mon poste vu que je travaille en centre d'appels. ca deviens vraiment urgent et en appelant le service client on m'a apporter aucune aide ! Depuis que je suis passer au cic mobile j'ai que des soucis !

Julien B.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Votre demande d'assistance pour recevoir les SMS spéciaux est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Mélanie,

En l’absence de réponse à mes messages, des informations me manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CARINE C.

Bonjour, pourriez vous m’aider? Svp
J’ai le même problème. Merci d’avance. Cdlt

Coralie T.

Equipe

Bonjour Carine,
Afin de répondre à votre demande d'assistance, je vous propose une mise en relation avec notre service technique.
Pour programmer un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.