bonjour je voudrais avoir l'option web à l'étranger?

CHRISTELLE G.

pouvez vous me rajouter l'option web sur mon forfait ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Afin de pouvoir vous apporter la réponse la plus adéquate et complète possible puis dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le/les pays dans lequel/lesquels vous envisagez de vous rendre s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je constate que l'option avec WEB est active depuis le 4 Janvier 2018.

Pour information, les Appels, SMS, MMS en UE/DOM sont décomptés du forfait sans surtaxe. Vous avez une enveloppe de 2 Go depuis l'Europe et les DOM. Au-delà de cette enveloppe, internet sera facturé au tarif en vigueur.

Pour les autres pays, les usages sont en hors forfait.

Voici le lien des différents tarifs en fonction des pays : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.

Pour pallier cela, vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Notre assistance technique peut vous aider si besoin.

Les options sont modifiables via un appel au Service Client ou depuis l'espace client internet.

Si vous souhaitez utiliser votre répondeur à l'étranger il faut personnaliser le mot de passe :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.