je ne recois plus le code de confirmation de paiement sur internet pourquoi?

DOLORES M.

depuis ce jour 4 janvier 2018 je ne recois plus les code de confirmation pour mes achats internet alors que la banque dit que la sms a été envoyé.Hier 3 janvier 2018 cela fonctionnait!! Alors pourquoi

Réponses

Bonjour Dolorès,

L'incident rencontré nécessite l'intervention du service technique.
Afin de pouvoir vous contacter, je vous invite à poursuivre notre échange par mail : un message vous est envoyé sur l'adresse enregistrée sur votre profil.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dolorès,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.