Cette question a été résolue

Bonjour pourquoi j'ai des hort forfait alors que j'ai 3 go en Europe sur web

ALEN M.

Bonjour pourquoi j'ai des hort forfait alors que j'ai 3 go en Europe sur web

CHRISTOPHE A.

Que dit la facturation détaillée ? Dans quel pays ont été passés les communications ?

Réponses

Bonjour Alen,

Après avoir analysé votre ligne, je constate que les consommations surfacturées ont été effectuées depuis la Zone 3, en Bosnie. Ceci implique un déplacement hors Union Européenne.

De ce fait, toutes consommations depuis ce pays ne rentrent pas dans le cadre de la réglementation européenne et sont facturées en hors forfait.

Afin d'obtenir plus de détails, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Elle vous permettra de lister tous les pays concernés par la réglementation européenne.

Je vous confirme que votre suivi de consommation ne comporte pas d'anomalie et que la facturation est conforme.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.