Bloquer un contact sms sur Wiko ?

Nathalie D.

Je souhaite bloquer un contact sms sur mon Wiko Android, ligne télephonique chez Bougues. Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Le site de l'Assistance Mobile est réservé aux clients NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile.

Cependant, vous pouvez réaliser la manipulation suivante pour blacklister un contact sur WIKO :

  • Appuyez sur CONTACTS
  • Sélectionnez le contact à blacklister
  • Appuyez sur MODIFIER
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Cochez la case TOUS APPELS VERS MESSAG. VOC.
  • Appuyez sur ENREGISTRER

Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile