Problème d'activation ?

Natacha M.

Je ne parviens pas à activer ma carte SIM. Le message d'erreur est "1800 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard". Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Natacha,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile ou de la commande concernée.
Une fois ces informations communiquées, je pourrai donner suite à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Natacha,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile ou de la commande concernée.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Ineke M.

moi non plus. 37452 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Natacha,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Ineke M.

Moi non plus depuis 3 jours je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM. Le site a des problèmes techniques et il y a aucun assistance. Priez me aider.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Natacha,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile ou de la commande concernée.
Une fois ces informations communiquées, je pourrai donner suite à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Ineke M.

Bonjour Sophia,

Je ne peux pas donner le numéro du mobile, parce que le problème technique. ça me rend impossible d'obtenir un numéro et de souscrire. La commande numéro 1801071651EM8SD ne pouvait pas etre valider.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Afin de traiter votre demande pouvez me préciser l'offre que vous souhaitiez mettre en place et l'origine de la SIM que vous avez reçu et que vous souhaitez activer ?

Dans l'attente de votre retour pour une analyse auprès de notre support technique, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Ineke M.

Bonjou Sophia,
Mon SIM est CDiscount et j'ai essayé de souscrire le forfait de €2/m CDiscountmobile
Bonne journée,
Ineke

Ineke M.

Bonjour Sophia.
Il y a 11 jours maintenant que j'ai placé le commande forfait XXXXXXXX
J'espère d'avoir une solution bientot
Ineke

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de transmettre votre demande auprès de notre support technique afin qu'une analyse soit réalisée.
Je reviens vers vous dès qu'un retour est communiqué.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Après analyse de notre support technique il n'y a pas d'anomalie.
Lors de la souscription vous avez rencontré un problème de session car vous avez ouvert deux onglets et cela n'est pas supporté par la boutique web.
Je vous invite à réitérer votre souscription depuis un nouvel onglet de préférence en navigation privée, pour vérifier que cela fonctionne.

Si la souscription n'est toujours pas possible, je vous propose de revenir vers moi en me précisant le message d'erreur rencontré.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ineke M.

Bonjour Sophia,
J'ai essayé. Maintenant le problème provient encore plus tot. Lorsque j'entre le numéro ICCID de la carte sur le premier écran.
Forfait Mobile Cdiscount Mobile
38064 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.
j'ai essayé 2 fois.
Peut être maintenant la carte a expiré?
Ineke

Ineke M.

Et maintenant járrive a entrer le numéro CCID mais encore tout arrête quand j'appuie sur validation. Cette fois:
Résumé de votre panier

Numéro de commande : 43XXXXXX

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Suite à votre retour, je viens de relancer le support technique pour une nouvelle analyse de votre souscription.
Je reviens vers vous dès que possible

Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ineke M.

Bonjour Sophia,
Le service client m'a contacté et me dit de re-essayer. J'ai dû attendre 12 heures parce que le numéro CCID n'était plus valide.Quand je re-essaye le problème est toujours le meme: apres pousser 'valider' le message La session a expiré. Et cette fois j ái fait avec un ordinateur different, un navigateur different et une connexion internet different. Je voudrais une vraie solution maintenant.
Ineke

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Votre demande est en cours de traitement auprès de notre support technique..

Je reviens vers vous dès que possible

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Pouvez-vous réessayer d'effectuer une nouvelle souscription et de me retourner le message d'erreur exact si vous avez de nouveau un blocage sur votre commande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ineke M.

Re-essayé et toujours le message: La session a expiré .
et rien d'autre ne se passe.
J'ai fait un screen dump.

Peut-être le service technique pourrait-il trouver une meilleure solution que de l'essayer à nouveau pour la 30ème fois?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Afin de répondre à votre demande et analyser l'origine du blocage de la souscription, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ineke M.

Bonjour Sophia,

J'attends depuis une semaine. Y a-t-il déjà une solution?

Ineke

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Je suis désolé pour le délai de traitement, votre demande est toujours en cours d'analyse auprès du support technique qui ne trouve pas l'origine du blocage et vous invite à ne mettre aucun caractère spécial ' ,., ( ,), - ..., dans la demande de souscription.
Pouvez-vous me préciser d'où provient la carte SIM que vous renseignez lors de la commande.

Dans l'attente de votre retour et de l'origine du blocage par le support, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ineke M.

La carte SIM vient de CDiscount.
J'ai mis un ' (dans mon adresse) et un . (st. et .net) et un - dans mon ville de naissance. Je pense que le ville de naissance doit être précis comme dans mon passeport?

Veuillez indiquer au service technique qu'il est assez étrange que ces caractères ne doivent pas être utilisés et que cela ne donne pas un message d'erreur adéquat.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Pouvez-vous retenter une souscription sans caractères spéciaux s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je relance le support technique

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ineke M.

Je l'ai fait et enfin il a finalement réussi, sans accents
et j'attends depuis plusieurs jours que mon permis de conduire soit vérifié. Toujours pas de SIM activ'ee

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

J'ai bien noté que vous avez pu effectuer votre souscription et je vous remercie de m'en avoir informé.
Si vous souhaitez que je vous communique l'avancement de votre commande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ineke,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre commande est en attente des pièces justificatives : IBAN et permis de conduire.
Si vous les avez envoyés il y a moins de 5 jours, je vous invite à patienter, ces pièces seront traitées prochainement.
Sinon, je vous invite à nous les faire parvenir dès que possible pour valider votre souscription.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-souscription-telecharger-pieces-justificatives

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ineke M.

Bonjour Sophia,

J'ai envoyé les documents 6 jours passé. Ils sont 'en cours d'analyse' . Combien de temps pour enfin avoir une SIM qui marche?

Ineke

Ineke M.

Bonjour Sophia,
J'ai maintenant reçu 2 courriels standards de votre part disant que mes documents sont manquants.

J'ai joint ces documents deux fois en pièce jointe à ma réponse.

Pouvez-vous me dire ce que je dois encore faire pour que ma carte SIM soit enfin activée? La FAQ ne dit pas où envoyer les documents, sauf une adresse municipale.

Amities, Ineke