Cette question a été résolue

Changement réseau V3

Jézékael G.

bonjour,

Dans mon secteur "Courgeout 61560" je n'ai pas de 3G/4G sur le réseau SFR suite à la géographie de mon terrain chez moi "creux", mais chez Orange sur les fréquences 800 MHZ justement leur réseau y est présent, j'avais effectué un essai avec une personne qui dispose la 4G sous SOSH dans ce secteur justement.
>> https://www.couverture-mobile.fr/#lat=4854721&lng=488...
si c'est possible donc d’effectuer un transfère sur le réseau d'orange cela serait très aimable à vous.
merci d'avance.

Bonne journée

JÉZÉKAEL G.

c'est ce que j'avais effectué il y a environ 3 jours pas la peine de vous rattrape ,vous ne faites pas votre boulot correctement.

Bonne soirée

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jézékael,
Après consultation des informations de vos lignes, je constate que les deux lignes indiquées dans votre profil sont toutes deux résiliées.
Je vous invite a enregistré le numéro de ligne concernée par votre demande s'il s'agit d'une autre ligne et revenir vers nous dès que cela sera fait.
Pour rappel nous traitons les demandes pour :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jézékael G.

Bonjour,

pour commencer premièrement ma ligne avec le numéro est enregistré dans le profil depuis 3 jours donc merci de bien regarde avant de post ceci vous êtes la première à vous plaindre et à sortir cette ânerie 4 derniers chiffres 1613, je suis donc chez NrjMobile.

Merci de faire le nécessaire pour le passage sous Orange au plus vite zone blanche quasiment sfr chez moi seul moyen de capte c'est avec mon Netgear AC810S avec une antenne en extension.

Merci de votre compréhension
Bonne journée

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jézékael,
Je vous rappelle que tout échange sur l'Assistance Mobile doit respecter les règles de courtoisie.
Je vous confirme une nouvelle fois que cette ligne terminant par 1613 n'est pas renseignée sur votre profil de l'Assistance Mobile.
Aussi je vous invite à le compléter afin que nous puissions accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande.
Pour modifier votre profil sur l'Assistance Mobile, je vous propose de suivre la manipulation suivante :
1. une fois connecté, cliquez sur votre identifiant souligné en haut à droite de la page.
2. vous arrivez sur une page indiquant votre activité et vos expertises. Cliquez sur le bouton "Modifier votre profil".
Lors d'une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile vous devez ouvrir un nouveau fil de discussion, car celui-ci est clos.
Cordialement,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jézékael G.

Bonjour,

j'ai reçu votre message par mail et vous êtes de mauvaise foi la preuve ici une voici capture :

https://img15.hostingpics.net/pics/505467nrjmobile.png

je pense que vous êtes clairement incompétente ou alors le site ne fonctionne pas correctement.

Bonne journée

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jézékael,
Je vous rappelle à nouveau que tout échange sur l'Assistance Mobile doit respecter les règles minimales de courtoisie et de savoir vivre.
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous :
http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu
Vous avez créé deux profils sur l'Assistance Mobile, sur le précédent deux autres lignes sont enregistrées. Sur ce deuxième profil en effet je visualise la ligne pour laquelle vous avez effectué la demande.
Après vérification de la couverture réseau sur votre secteur, j'ai mis en place une modification technique sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Je vous souhaite une très bonne journée,
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉZÉKAEL G.

ok merci bien pour cette modification, tout fonctionne déjà beaucoup mieux même de la 4G+ 800+2600 Mhz chez Orange avec 70 Mbps.

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Jézékael,
Je vous remercie pour votre message.
Je prends note avec plaisir de votre satisfaction,
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Bien cordialement
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.