Demande changement de réseau opérateur?

JOEL H.

Bonjour, suite à de nombreux soucis avec le réseau Bouygues ces derniers mois, j aimerais vous demander le changement sur le réseau Orange qui est beaucoup plus stable et s est amélioré chez moi.
Merci de me recontacter.

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Joel,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Joel,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, pouvez-vous me communiquer l'adresse de votre domicile ?

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Joel,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MAXIME L.

j'ai aussi beaucoup de difficulté a capter avec mon forfait, est-il possible de me faire passer sur le réseau de Orange qui est le seul a capter correctement chez moi ?

Anonyme

Bonjour Maxime,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRUNO P.

Bonsoir,
je suis actuellement sur le réseau sfr , celui qui capte le moins bien à mon domicile... (j'oscille entre pas de réseau et un réseau capricieux en 3G) Pourrais-je passer sur orange ou bouygues?
Sachant qu'à mon travail orange et sfr passent bien...
Dans l'idéal serait de me basculer sur orange?
Merci pour votre réponse.
Bruno

Julien B.

Equipe

Bonsoir Bruno,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BRUNO P.

Merci Julien,
je vois la différence, par contre pouvez-vous basculez chez bouygues?
La réception était meilleure il me semble.
J'ai gagné en réception effectivement mais ce n'est pas encore ça !
Merci d'avance.
Bruno

Julien B.

Equipe

Bruno,

Merci pour votre retour.

Votre ligne a été activée ce jour. Il faut un délai de 24h pour que tous les services se mettent en place tout en éteignant et rallumant votre mobile.

J'ai procédé de nouveau à votre demande pour la mise à jour de votre ligne sous les mêmes délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BRUNO P.

Bonjour,
après avoir testé avec Bouygues et Orange, la meilleure réception se fait avec Orange.
Si vous pouvez repasser sur Orange...
Merci beaucoup !

Julien B.

Equipe

Bonjour Bruno,

J'ai pris connaissance de vos messages et nous vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1552676.

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HÉLÈNE B.

Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur vers CDiscount mobile je suis presque toujours injoignable à domicile, le téléphone indique pas de réseau. J'imagine que le réseau utilisé est celui de SFR (d'expérience nos amis ne captent pas chez moi avec cet opérateur).
C'est très embêtant et j'aurais aimé passer sur le réseau Bouygues qui fonctionne très bien chez moi.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour basculer vers ce réseau ?
Merci par avance.

Julien B.

Equipe

Bonjour Hélène,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YANNICK A.

Bonjour, je ne suis pas sûr d’avoir le réseau optimal pour chez moi. Je ne capte pas la 4G du tout et parfois même pas la 3G alors que bouygues et orange captent tres bien chez moi logiquement. Pouvez vous valider que je ne sois pas sous SFR le seul réseau de mauvaise qualité par chez moi? Et si c’est le cas me changer de réseau? Merci par avance pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Joel,

Votre demande a été traitée et résolue par mon collègue Jeremy par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Yannick,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Yannick,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client