Cette question a été résolue

comment appeler avec mon nouveau téléphone?

OSCAR B.

Bonsoir,

Mon téléphone avait été volé, j'ai donc résilier mon ancienne ligne, puis fais la demande d'une nouvelle Sim. Hier j'ai pu installer ma carte sim dans mon nouveau téléphone cependant je ne peux pas réactiver ma ligne et je ne peux que passer des appels d'urgences, c'est très agaçant de ne pas pouvoir utiliser son forfait qu'on paie.

C'est urgent, merci de m'aider

Chloé G.

Equipe

Bonjour Oscar,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme avoir remis en service votre ligne. Celle-ci sera active dans un délai maximum de deux heures, n'hésitez pas à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile pour mettre à jour la carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

OSCAR B.

On dit que ma ligne est déjà suspendu, je ne peux pas la réactiver. De plus j'ai essayé de ré activer ma carte sim et je recois un message me disant que mon ancienne carte sim a déjà été activée...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Oscar,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne est actuellement suspendue suite à la perte de votre téléphone.

Si vous souhaitez remettre en service votre abonnement, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.