j'ai souscrit a un nouveau forfait j'apprend qu'il ne sera effectif qu'au 1 février !!! comment cela ce fait-il ??

LAUREN L.

J'ai souscrit à un nouveau forfait en pensant qu'il serait effectif aujourd’hui comme le renouvellement de mon forfait est au 6 de chaque mois...ne recevant pas de messages pour m'indiquer que mon nouveau forfait est en marche je m’aperçois que celui ci ne sera effectif qu'au mois de fevrier....!!!!

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Lauren,

Je constate effectivement que votre jour de renouvellement mensuel est le 06 de chaque mois.

Votre demande de changement d'offre a été effectuée le 30/12. Or, lors d'un changement de forfait, nous prenons en compte le délai légal de rétractation de 14 jours (loi Hamon) plus 1 jours où la migratio, n'est plus annulable (la veille du changement).

De ce fait, si vous demandez une migration dans les 15 jours précédant votre jour de renouvellement mensuel, elle est automatiquement reportée au mois suivant.

Une fois le changement validé, vous recevez un SMS, un mail et un courrier notifiant toutes les informations concernant la migration (notamment la date effective du forfait).

Une information mentionnant la date de migration est notifiée sur la page d'accueil de votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.