Cette question a été résolue

Comment paramétrer les MMS pour UHANS Note 4 ?

LOUISE L.

Bonjour,
Malgré avoir essayer le paramétrage MMS pour un mobile android, je n'ai pas réussi à paramétrer les MMS pour mon nouveau téléphone, un UHAN Note 4 (Android 7.0). Mon code IMEI (35*************) ne fonctionne pas non plus. Je peux aller sur internet, mais il m'est impossible ni d,'envoyer ni de recevoir les MMS. La marque de mon téléphone étant peu connue, je ne trouve pas d'aide sur Internet non plus.
Merci d'avance pour votre aide.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Louise,

Ce modèle étant un double SIM, pouvez-vous dans un premier temps, vérifier votre paramétrage manuel en complétant vos points d'accès, avec les informations suivantes ? :

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Pouvez-vous également vérifier que l'itinérance des données est bien activée ? :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

LOUISE L.

Bonjour,
J'ai suivi vos instructions comme il le fallait. Pour autant, je ne peux toujours pas envoyer de mms. Je reçois un message à télécharger lorsque je reçois un mms mais celui ci ne se télécharge pas non plus. Pouvez vous m'orienter s'il vous plaît ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Louise,

Si l'incident persiste, je vous propose de vous contacter et vous mettre en relation avec le service technique.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail, pour que nous puissions prendre contact.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Louise,

Suite à nos échanges j'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous ai indiqué par mail et message vocal la démarche pour être mise en relation avec un technicien.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client