Bonjour, je n'arrive pas à activer mon internet et mes appels depuis l'étranger

GEORGI B.

Je n'arrive pas à activer mes appels depuis l'étranger ainsi que mon internet depuis l'étranger

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Georgi,

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Georgi,

Je viens de supprimer l'option "blocage des usages premium" et je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage Web.

Si vous êtes actuellement à l'étranger la prise en compte de l'activation de l'option peut dépasser les 48H. Si vous êtes en France, le délai d'activation est situé entre 2H et 24H. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement durant ce laps de temps.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client