Dès le 1er jour du forfait alerte limite consommation donnée atteinte à 11h00 alors que pas d'utilisation d'internet?

FABIENNE P.

Suivant la facture il y aurait eu 10mo consommés à10h40 + 10mo à 11h05 le 04/01 alors qu'à ces horaires là je n'utilisais pas le mobile.
Mais le problème de conso des données est récurrent.

Réponse

Bonjour Fabienne,

Les heures de connexion correspondent aux données envoyées par paquet sur le réseau. Il ne s'agit pas de l'heure exact de connexion sur votre mobile.

Votre forfait inclut 20Mo et votre enveloppe peut être utilisée via des mises à jour ou synchronisations de vos applications lorsque les données mobiles sont activées. Votre mobile peut être en veille et synchroniser des données via internet.

Vous avez la possibilité de recharger une enveloppe de :

  • Recharge Web 100Mo à 3€
  • Recharge Web 250Mo à 4€
  • Recharge Web 500Mo à 6€
  • Recharge Web 1Go à 10€

Je vous invite à consulter le fonctionnement des recharges en cliquant sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait.

Si vous souhaitez vous connecter régulièrement à internet, il est possible de changer d'offre depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options", "Gérer votre forfait" ou par téléphone. Notre FAQ vous explique en détail : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client