Comment activer sa ligne CIC quand on a oublié d'insérer sa nouvelle carte sim le jour de la portabilité?

CEDRIC M.

J'ai oublié de mettre ma carte sim CIC dans mon téléphone le jour de la portabilité à savoir hier (05/01/18).J'ai incéré ma carte sim CIC dans mon téléphone aujourd'hui mais rien ne se passe.Je n'arrive pas à activer ma ligne.
Pouvez vous m'aider?

Réponses

CEDRIC M.

c'est bon j'ai réussi à l'activer seul
merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne s'est activée hier, le 5 janvier 2018, suite à une portabilité.

Lors d'une portabilité, vos services s'activent progressivement sous 48 heures maximum. N'hésitez pas à :

  • éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone,
  • et à vérifier que votre mobile est désimlocké tout opérateur.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste au-delà des 48 heures d'activation.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.