probleme de perte de reseau, aucun service, appel qui coupe, correspondant qui ne m'entend pas reseau el telecom ?

LIONEL M.

tres mauvaise reception reseau el télécom quand ça fonctionne, correspondant ne m'entend pas, echec d'appel, coupure de communications......

Réponses

ANGELO B.

Je suis dans la même situation. Pertes de réseau très (trop) fréquentes.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Lionel,

Après étude de votre dossier, je constate des incidents ponctuels de réseau à votre domicile qui ont eu lieu début janvier 2018 ; ceux-ci sont normalement résolus depuis le 2 janvier.

Pouvez-vous me confirmer si :

  • l'incident est toujours d'actualité,
  • la panne est localisée (à votre domicile uniquement par exemple),
  • cela persiste malgré un arrêt/marche ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Angelo,

Afin de résoudre votre incident de réseau, pouvez-vous me confirmer si :

  • l'incident est toujours d'actualité,
  • la panne est localisée ou sans zone géographique précise,
  • cela persiste malgré un arrêt/marche ?

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LIONEL M.

les bugs sont toujours présents et pas seulement à mon domicile , mais également sur mon lieu de travail à Nîmes où il y a normalement une très bonne reception avec 4G trés passante, vu auprès de mes collègues de travail et leurs différents opérateurs !!!! Et cela malgré un redémarrage du téléphone. Je songe donc a partir aussi vite que je suis venu.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je vous remercie pour votre retour.

Après étude de votre dossier, je constate que le réseau dessert la 4G à votre domicile. Votre incident n'étant pas localisé à une seule adresse, je vous propose de tester votre carte SIM Auchan Télécom dans un autre mobile pour déterminer son origine.

Une fois ce test effectué, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en communiquant les résultats obtenus, pour obtenir une assistance technique complémentaire.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LIONEL M.

depuis votre précédent mail le reseau est passé de "el telecom" à "auchan mobile" et cela semble effectivement mieux fonctionné, cependant j'ai encore eu droit à 1 ou 2 "aucun service" à mon domicile et il y a plus souvent 3G que 4G, mais bon c'est mieux que rien ! Mon portable est un iphone 5SE qui, je le pense, n'est pas moins performant qu'un autre smartphone.Cdlt.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Lionel,

Le test croisé que je vous ai proposé de faire avec votre carte SIM permet de voir si l'incident de réseau provient du réseau ou d'un défaut technique et anormal de votre iPhone SE. Je vous rassure, le modèle de votre téléphone n'est pas en cause.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en précisant les résultats obtenus.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Angelo,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELO B.

bonjour,

Le problème est toujours persistant mais un peu moins fréquent. Pertes de réseau indépendants de la zone géographique, et persistants malgré un marche/arrêt.
Un test croisé a été effectué et le téléphone n'a pas de souci.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Angelo,

Si votre incident de reseau persiste dans deux téléphones, je vous propose de continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Angelo,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.