Réclamation sur facture mais plus d'accès client car forfait résilié ?

Jacques L.

Bonjour,
j'ai reçu une lettre qui me demande de payer une facture.

J'aimerais avoir des explications et discuter avec un conseiller pour comprendre de quoi il s'agit.

Le problème c'est qu'il est impossible d'avoir un conseiller au numéro de téléphone indiqué dans la lettre 0969360200 (apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas).

De plus, je n'ai plus accès à mon espace client pour voir le détail de la facture vu que j'ai résilié mon forfait il y a 1 mois.

Pouvez-vous me dire comment faire pour régler le problème ?

Merci

Cordialement

Réponses

Jacques L.

Comment payer la facture vu que je n'ai pas accès à mon compte client ?
Pouvez-vous me répondre rapidement stp ?
Merci

Anonyme

Bonjour Jacques,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai pu vous communiquer les informations nécessaires.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jacques L.

Bonjour,
j'aimerais avoir une copie de la facture détaillée.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail ou par courrier ?

Mon espace client NRJ Mobile ayant été désactivé, je ne peux pas y accéder.

Merci

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jacques,

Bien entendu, votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Merci de votre retour,

Je viens de procéder au renvoi de vos factures par mail à l'adresse que vous m'avez confirmée en privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client