Cette question a été résolue

Bjr. Nouveau Huawei livré le 04/01 fissures sur l'écran + impacts. Ancien mobile à retourner. Que faire ?

Vincent B.

Huawei mate10

Anonyme

Bonjour Vincent,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Vincent B.

Votre service n'étant accessible que jusqu'à 22:00 et indisponible le Dimanche, considérez que ma 'question' à également valeur de déclaration. Je travaille toute la semaine d'où la livraison chez mes parents et ne suis pas à proximité, d'où la récupération du colis ce jour en début de soirée. Enfin, 120 caractères pour s'exprimer initialement ne permet pas d'être exhaustif, donc je poursuis ici... Fissures constatées sur l'écran ainsi qu'impacts coins gauches, le téléphone n'aura même pas été allumé une seconde ! Bien évidemment, je ne souhaite pas le mettre en route ainsi et vous restituer mon Crosscall comme il est prévu alors que celui ci fonctionne parfaitement et est dans un état cosmétique tout à fait correct. Dans la mesure où je suis tenu de vous le restituer dans l'emballage dédié à cet effet en observant un certain délai tandis que je ne saurai accepter mon 'nouveau' portable avec ses afflictions, je vous serai reconnaissant de m'indiquer la marche à suivre ainsi que la manière dont ma demande sera prise en charge svp car je ne vous cache pas que la situation est inédite et anxiogène... Merci. Je précise que je suis un client fidèle et de très longue date, j'espère que vous y serez sensibles. Enfin, petit clin d'œil à Mohamed du service clients qui s'est très bien occupé de moi lors du choix du nouveau mobile et qui a été très sympathique tout au long de la communication. Sincères salutations. VB

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que vous avez contacté nos services et que votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.