je recois plus mes messages ... serait il possible de savoir sur quelle reseau est mon forfait car rien ne passe , ?

CHRISTINE V.

depuis le renouvellement de mobile deja je capte tres mal ou j habite la c'est le comble ;si cela persite je changerais d'opperateur

Réponse

Bonjour Christine,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages mais constate que vous avez contacté nos services hier pour ce motif. Le technicien vous a invité à patienter car un changement d'offre est en cours. Si toutefois l'incident persiste au-delà du 13/01/2018, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.