ligne attribué à une autre personne

LUDMILLA H.

Bonjour
actuellement à l étranger et depuis plus de 15 jours personne arrive à me joindre les personnes qui cherchent à me joindre tombent sur une autre personne alors qu' ils ont composé mon numéro
j arrive moi a les joindre mais eux non

Réponse

Bonjour Ludmilla,

Je constate que vous avez tout de même reçu deux appels depuis l'étranger.
Il est possible que les personnes qui cherchent à vous contacter utilisent un indicatif erroné, qui dirige leur appel au mauvais endroit.

Etant donné que votre numéro reste un numéro français, il faut ajouter l'indicatif français à savoir 00 33 ou +33 pour vous joindre, même si vous êtes à l'étranger.
Pour beaucoup de téléphones, il suffit d'ailleurs de taper votre numéro sans indicatif, le mobile se chargeant du reste.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.