Je reviens de l'étranger ma ligne ne fonctionne plus en France pourquoi ?

CHRISTIAN L.

Cela fonctionnait en Équateur hier et en Hollande aujourd'hui mais plus en France pourquoi ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Avez-vous tenté d'effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile ?

Pour cela, vous pouvez suivre la manipulation suivante :
PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU

La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : -Auchan Telecom-
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE.
Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ».
Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client