Cette question a été résolue

Aucun choix de mobile après 1 an ?

ROBIN D.

bonsoir,

j'ai eu 1 an de souscription aujourd'hui et j'aimerais donc changer de mobile gratuitement comme j'en ai le droit

une fois dans la rubrique " changer de mobile " il n'y a aucune option qui s'offre a moi .. quelqu'un peux m'aider ?

merci et bonne année !

Bonjour Robin,

Afin de faire le point sur votre demande, j'ai tenté de vous joindre.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous êtes disponible ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Robin,

J'ai tenté de vous joindre une seconde fois.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous êtes disponible ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

ROBIN D.

Bonsoir jakub ,

désolé j'ai lu votre message tard le soir étant donné que je rentre après 21h tu travail .. je vais donc prendre directement rdv avec mon conseiller ça sera plus simple pour moi que de correspondre par téléphone

merci de votre rapidité en tous cas !

cdlt,

Bonjour Robin,

Merci pour votre retour. Dans ce cas je clos votre dossier.

Bonne fin de journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.