Quelle est la capacité du répondeur visuel en nombre de messages ?

BLAISE D.

Quelle est la capacité du répondeur visuel en nombre de messages ?
Que se passe-t-il lorsque la boite est pleine ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Blaise,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Blaise,

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BLAISE D.

Suite à mon échange avec le Service Technique j'ai obtenu les informations suivantes :

  • Le répondeur vocal (123) et le répondeur visuel (sur smartphone Android ou iOS) ont la même capacité de 20 messages.
  •

    • Une fois le répondeur saturé de 20 messages (sic), les correspondants sont informés que la boite est pleine et qu'ils ne peuvent pas laisser de message.
    •

      • Sur iOS, les messages se trouvant dans le dossier "Message supprimés" sont comptabilisés dans ce quota de 20 messages. Il faut donc vider ce dossier pour récupérer son quota, ce qui complique encore les choses.
      •

        • Celle limitation concerne toutes les lignes gérées par EI Telecom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Cofidis Mobile et Auchan Telecom) qu'il s'agisse d'offres pour les particuliers ou pour les professionnels
        •

          De mon point de vue, l'absence d'information concernant cette restriction d'usage de la messagerie visuelle revient à tromper les clients qui n'ont jamais eu de telles restrictions chez les autres opérateurs.

          Enfin mon interlocuteur l'a dit qu'EI Telecom n'avait pas l'intention de faire évoluer sa messagerie malgré les nombreuses remarques de ses clients quant à cette capacité trop limitée.