Pourquoi l'internet mobile ne fonctionne pas ?

SAMIRA H.

Bonjour,
Après avoir fonctionné quelques jours, l'internet mobile ne fonctionne plus avec mon téléphone. J'ai bien essayé de le reparamétrer automatiquement mais cela ne fonctionne toujours pas.
Y a-t-il un problème avec mon forfait ?

Réponses

Bonjour Samira,

Afin d'accéder à Internet depuis votre Meizu M3 Note, je vous invite à effectuer une configuration manuelle en vous aidant des deux FAQ suivantes :

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SAMIRA H.

Bonjour Chloé,
J'ai bien essayé de paramétrer manuellement puisque le paramètre automatique est toujours en échec, mais il est impossible d'ajouter 1 APN.
J'ai essayé d'échanger les cartes SIM mais rien n'y fait.
Pourtant, l'APN pour l'autre SIM est présent et je peux les modifier.
N'y aurait-il pas un problème avec ma SIM ?
serait-il possible d'avoir une nouvelle SIM pour voir si le problème ne vient pas de ma SIM ?

Bonjour Samira,

Si vous ne parvenez pas à configurer Internet uniquement avec votre carte SIM Cdiscount Mobile, je vous propose de la remplacer gratuitement sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à vous aider de la FAQ suivante pour procéder à la commande : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SAMIRA H.

Bonjour,
Après la commande d'une nouvelle carte SIM, j'ai toujours le même problème. Je n'ai pas accès au paramétrage manuel sur cette SIM et impossible d'installer les paramètres automatique que j'ai reçu.
Je pense que mon téléphone n'est pas compatibles avec votre réseau... J'ai tout essayé et avec mes précédents opérateurs, je n'avais aucun problème de réception d'internet.
Je pense aller voir ailleurs dès que possible...

Bonjour Samira,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident d'accès à Internet, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Samira,
J'ai repris le traitement de ma collègue Chloé.
Vous m'avez indiqué que l'anomalie rencontrée est solutionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client