Document manquant !!

Cindy P.

Inscrit avant les fêtes, j'ai envoyé tous les documents via votre interface. J'ai reçu un email me demandant de joindre ma carte de membre consulaire diplomatique !!! je ne suis pas concerné et ne possède pas ce genre de document ! merci de débloquer la situation car en attendant je paye le prix fort chez la concurrence et ce n 'était pas le but d'y rester 1 mois de plus.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cindy,

Après vérification auprès du service de validation, j'ai constaté que vos pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées ou archivées sur votre ligne.

Je vous invite à les renvoyer à nouveau à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse les prendre en charge et procéder à la vérification de ceux-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 10/01.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Cindy P.

Commande annulée

Votre commande a été annulé

C'est une blague ? Je n'ai pas répondu car j'ai directement envoyé les document a l'adresse email fournie. J'ai eu la confirmation de réception dans la foulée en plus j’attendais ma carte SIM !! c'est pas sèrieux tout ça !! Je n'ai pas le temps de passer mon tempas a venir sur ce tchat !! j'ai envoyé mes documents et on m'a confirmé leur réception qu'aurais je du faire de plus ??

Cindy P.

Allo ? qu'en est il maintenant ?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je constate effectivement que votre commande a été annulée le 16/01.

Je me suis permis de vous relancer le 10/01 ainsi que le 15/01 afin de pouvoir récupérer les documents nécessaires à la validation de votre commande, sans retour de votre part.

Le mail que vous m'avez copié est automatique lorsque que vous saisissez votre commande. Il n'agit pas d'un mail de validation définitif.

Je vous confirme bien que vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées en date du 12/01. Cependant, la qualité de la copie de votre pièce d'identité ne nous aurait pas permis de valider ce document en l'état.

À ce jour, je n'ai pas la possibilité de réactiver la commande. Cependant, votre carte SIM est automatiquement remboursée sur le moyen de paiement utilisé lors de la souscription (visible sous 48h maximum).

Je suis désolée des désagréments causés et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Cindy P.

Je suis juste passé a cote d'une offre sans limite de durée sfr a 5e pour avoir choisi nrj. on ne m'y reprendra plus et mon mari ne va certainement pas reconduire son forfait. Ce n'est pas sérieux.