avec les 2 tel de la ste on ne peut acceder au xxxxxxx23?

JOSE R.

avec les tel xxxxxxxx25 et xxxxxxxx86 on ne peut accéder au numéro existant xxxxxxxxx23" orange vous informe que ce num n'est pas attribué"faux c'est le num de l'ouverture du portail et l’accès de nos num est validé. d’après le gestionnaire le problème vient de mon opérateur. tout les téléphones autres fonctionne.merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour José,

Le numéro que vous indiquez ne pas pouvoir contacter depuis vos lignes Crédit Mutuel Mobile et se terminant par 23, n'est pas une ligne appartenant à l'opérateur. Je ne peux donc visualiser son état. Pouvez-vous m'indiquer si d'autres lignes peuvent joindre ce numéro ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour José,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message, mais je constate que vous avez appelé nos services pour cet incident.
Une analyse est en cours et le technicien réseau vous contactera directement pour le suivi de résolution.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.