Activation IMessage Facetime ?

Emmanuel P.

Bonsoir
J'ai mon forfait depuis 1 mois je peux donc en finir avec l'option qui bloque mes imessages et facetime sur mon Iphone, pouvez vous resoudre ce probleme, j'ai attendu le délai ....
Merci d'avance

Réponses

Emmanuel P.

Allo allo , c’est possible de faire qqs choses avant que je bloque les prélèvements parceque là je perds patience au bout de plus d’un mois !!!!

Bonjour Emmanuel,

Nous pouvons désactiver l'option "blocage des usages premium" qui ne sera plus réactivable.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Emmanuel,

Pour utiliser les iMessages et Facetime, nous avons désactiver l'option "blocage des usages premium" et nous avons activé l'option internationale avec blocage WEB qui est nécessaire au bon fonctionnement.

Le délai d'activation peut être de 2 heures à 24 heures maximum. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Emmanuel P.

Très bien merci