Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème de réseau et de carte sim svp ?

CECILE M.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone, sur l'écran pas de réseau et il est écrit appel d'urgences uniquement
mobile : SAMSUNG Galaxie gtb5710
j'ai envoyé une question vendredi dernier et une conseillère m'a répondu de redémarrer le téléphone et essayer la carte sim dans autre mobile et de faire recherche réseau La recherche de réseau n'aboutit à rien et ma carte SIM ne semble pas fonctionner dans un autre téléphone. Merci de me contacter au plus vite svp je suis bloquée sans mon téléphone et je ne peux me servir de ma ligne pour émettre et recevoir des appels. D'avance merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cécile,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande identique est en cours.
Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Laura en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1539200-parviens-reseau-telephone-pouvez-aider-resoudre-probleme-svp

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.