J'ai une consommation internet de 2 MO alors que je ne l'utilise pas! pourquoi?

MARIE V.

J'ai une consommation internet qui apparait alors que je ne l'utilise jamais!!

Réponse

Bonjour Marie,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant les 2 Mo utilisés sur votre forfait.

Je constate sur votre forfait que vous avez un forfait Ultimate speed 500Mo. de ce fait aucune facturation en hors forfait n'est possible sur votre connexion internet. La connexion internet est inclus jusqu'à 500Mo, dès qu'ils sont atteint la connexion est bloquée.

Vous utilisez un smartphone à partir du moment où le paramétrage internet est installé votre mobile effectue tout seul des micro connexions.

Si vous le souhaitez nous pouvons déparamétrer internet complètement sur votre mobile. Je vous invite alors à revenir sur ce fil de discussion, nous vous guiderons sur votre LG L60 pour le déparamétrage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.