Est ce que vous faite exprès de brider le réseau ?

RICHARD C.

Bonjour je commence a en avoir marre de cic mobile sa fait que 1 mois que je suis au cic mobile et déjà 5 fois que j'appelle l'assistance , la première semaine je capté super bien la 4g a mon habitation et 1 semaine âpres ses devenus n'importe quoi pu de 4g et une barre en 3g , ensuite je viens de passé sous Orange ses encore pire (soit disant qu'on capte mieux chez Orange ) , j'étais chez free avant et j'ai jamais eu de soucis comme ça donc la sa commence sérieusement a m'énerver j'aimerai qu'on me dise pourquoi ses comme sa , dite le carrément que vous brider le réseau sa sera plus simple et je partirait de chez cic mobile car la ses se xxxxxx xx xx xxxxxx du monde car ma compagne a un forfait Orange pur et elle a la 4g a fond donc ne chercher pas d'excuse

Réponses

CHRISTOPHE A.

J'ai des sim chez Orange et une chez EI Telecom, il n'y a strictement aucune différence de qualité de service.

Il faut faire les comparatifs à mobile et conditions (heure notamment) identiques.

Bonjour Richard,

Après étude de votre dossier, je constate que votre demande a été traitée par le Support Technique suite à votre appel au Service Client le 9 janvier 2018.

Ma collègue Jamila vous a également répondu sur un autre fil de discussion hier le 9 janvier 2018.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1542181-probleme-changement-reseau-orange

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.