On me demande un code pour accèder à ma messagerie vocale 123. Je ne le connais pas.Acces impossible. Comment faire ?

PATRICK B.

Quand je veux accéder à ma messagerie vocale à travers le 123 on me demande un code d'accés secret pour y accéder. Mais je ne le connais pas. L'accés reste impossible.
Comment faire ?

Mon téléphone est un Doro 6030

Merci de ressoudre mon problème au plus vite
M. Patrick BORDES

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à pousuivre notre échange via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Cependant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christian S.

Comment connaître mon code de messagerie vocale 123 pour un Samsung

Bonjour Christophe,

Le code secret d'une messagerie vocale est lié à votre opérateur.

Ainsi, il n'est pas possible de retrouver ce code depuis votre Samsung.
Il faut contacter votre opérateur pour lui signaler que vous ne connaissez pas ce code, et ils vous en feront parvenir un nouveau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.