J'aimerais changer mon mobile que j'ai en location sachant que je l'ai depuis le 7/12/2016.Que dois je faire ?

EYMERIC L.

Changement de téléphone en location

Réponses

EYMERIC L.

Pourrais-je avoir des renseignements sur les tarifs des mobiles en location ? Merci d'avance

Bonsoir Eymeric,

Vous avez souscrit le 05/12/2016 un contrat de location mobile pour un iPhone 7 Argent 128Go avec un loyer mensuel de 36,99 euros. Depuis le 05/12/2017, vous pouvez changer de mobile sans frais.

La modification de votre contrat de location mobile actuel peut se faire uniquement par votre agence bancaire ou le Service Client. Souhaitez-vous une assistance du Service Client pour la nouvelle commande de mobile ?

Bonne soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EYMERIC L.

Pourrais je avoir les tarifs des téléphones iPhone 8 et X en location avant?

Bonjour Eymeric,

Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive. En effet, je ne travaillais pas hier.

Avec votre offre actuelle Prompto 50Go, la location mensuelle est de :

  • 34,98 euros pour l'iPhone 8 64Go,
  • 40,98 euros pour l'iPhone 8 256Go.

L'iPhone X est de nouveau en rupture de stock. Aucune date de réapprovisionnement n'est encore disponible..

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eymeric,

L'iPhone X est à nouveau disponible en 64 et 256Go et coloris gris sidéral et argent. Avec votre offre actuelle Prompto 50Go, la location mensuelle est de :

  • 49,98 euros pour l'iPhone X 64Go,
  • 54,99 euros pour l'iPhone X 256Go.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eymeric,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande de changement de mobile en location n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.