SMS de confirmation de la date de portabilité non reçu ?

Noémi V.

Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM, mais je n'ai toujours pas reçu de SMS me confirmant la date de portabilité qui est prévu pour le 09/01. Pouvez-vous me la confirmer svp ?
Cordialement

Réponses

SERGE A.

Bonjour, j'ai été aussi dans le même cas.Mon opérateur précédent m'a bien prévenu que mon abonnement(je n'étais pas engagé) serait résilié le 05/01/25018 entre 17 et 19H45. J’ai attendu le SMS de confirmation en vain.
Ma carte sim était active et mon téléphone fonctionnait(mystère). J'ai reçu par la suite mon identifiant initial par SMS.
Deux précisions:
-attention aux applis qui s'actualisent en arrière plan.J'ai tout désactivé, car bien qu'étant connecté en Wifi, le premier soir j'ai vu qu'il y avait déjà 459 KO de débités alors que je n'avais pas bougé de chez moi .-

Je viens également de recevoir ma première facture,d'un montant de 5.14€ pour un abonnement du 05/01/2018 au 12/01/2018.Mon offre était à 4,99€ pendant les 6 premiers mois. Renseignement pris(écrit en tout petit au bas de la page) il s'agit d'une première facture au prorata temporis. L’offre n'est effective qu'à parti de 1er mois entier écoulé.Cela ne m'avait pas été précisé lors de la souscription. J'ai été un peu long, mais si cela peut vous aider .

Cordialement.

Bonjour Noémi,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne et vérifier l'état d'avancement de votre commande, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile ou de la commande concernée.
Une fois ces informations communiquées, je pourrai donner suite à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Noémi V.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mon numéro de commande est XXXXXXXX et mon numéro de télé phone est XXXXXXXXXX
Cordialement

Bonjour Noémi,

Je vous remercie pour votre retour.

Après analyse de votre ligne, je constate que votre portabilité est en "En attente d'activation'' depuis le 09/01/2018. Cela signifie que la portabilité a été demandée à l’opérateur initial et que nous sommes en attente d'une réponse de l'outil gestionnaire de portabilité.
Afin de vérifier l'évolution de la portabilité, je viens de demander une analyse sur le suivi d'activation de votre ligne auprès de notre support technique.
Je reviens vers vous dès le retour du service technique concerné.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Noémi,

Suite à l'analyse de votre portabilité auprès de notre support technique, Il n'est pas possible de porter votre numéro, car il s'agit d'un numéro ''0690'' des DOM (hors France métropolitaine).
Je peux cependant vous proposer l'attribution d'un nouveau numéro NRJ mobile qui sera actif sous 2h après sa mise en place.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Noémi V.

Bonjour,
Dommage que je ne puisse pas garder mon ancien numéro mais je suis d'accord pour l'attribution d'un nouveau. Quelles sont les démarches à suivre pour l'avoir ?
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Noémi,

J'ai bien pris en compte votre message.
Je reprends le traitement de ma collègue Sophia.

Suite à votre accord, j'ai demandé la modification du numéro de ligne.
L'attribution d’un numéro NRJ mobile sera actif sous deux heures.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur pour résilier votre ligne.
Pour obtenir votre nouveau numéro d'appel, je vous invite à poursuivre par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.