Option de restriction d'appel facturer en double?

Anonyme

Bonjour

Je viens de lire le détaille de ma facture et je m'aperçois que sur les 2 forfaits vous avez compté 2 fois une option de restriction et à 2 montants différents.

Pouvez-vous régler et rembourser ou mettre en avoir la somme due la plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Haim,

Après analyse de vos lignes, je constate que l'option de blocage a été facturée pour la période du 30/11 au 20/12 de 0,67 ct pour la 1ère ligne et du 02/12 au 15/12 de 0,47 ct pour la 2ème ligne.
Il n'y a pas d'erreur, l'option de blocage a été facturée au prorata de la date d'activation de l'option (soit au date du 30/11 pour 1ère ligne et 02/12 pour 2ème ligne) à la date de renouvellement du forfait (renouvellement de forfait est le 21 pour 1ère ligne et le 16 pour la 2ème ligne).
Une 2ème facture a été faite de 1 EUR pour le mois complet sur chacune des lignes pour la période 21/12 au 20/01 (1ère ligne) et 16/12 au 15/01 (2ème ligne).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client