Option blocage a 1€ ?

AMELIE S.

Bonjour

Lors de l'ouverture de ma 1ere ligne chez vous j'avais souscris à l'option blocage à 1€ afin d'éviter tous dépassement de forfait (C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu chez vous a la base) aujourd'hui je me rend compte que cette option n'est plus active et que l'utilisateur de la ligne à du coup fait un hors forfait !! J'aimerais comprendre comment cela se fait que cette option a été retiré sans mon consentement ??? Et je voudrais qu'elle soit réactivé dans les plus brefs délais.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Amélie,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMELIE S.

La ligne concerné est le 07*******

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Amélie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Amélie,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que votre demande est traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question ou pour aider la communauté.

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.