Comment contacter votre SAV ?

NADIA F.

Le micro de mon téléphone Sony Xperia L1 acheté en octobre est HS.
Je l'ai éteint, allumé, réinitialisé, ai vérifié les paramètres. Rien n'y fait, mes interlocuteurs ne m'entendent pas lors des appels sauf quand je passe sur le micro secondaire en mode haut parleur. Merci de me transmettre les modalités pour qu'il soit réparé ou changé. Dernière précision, il n'a subi aucun choc et n'a pas été en contact avec un liquide.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nadia,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre Sony Xperia L1, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nadia,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme avoir procédé à la mise en place de votre Service Après-Vente Standard pour le Sony Xperia L1.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client