aucun service s affiche sur mon mobile depuis plus 1 mois J aimerai que l on trouve une solution?

LYDIA L.

Bonjour depuis plus d un mois aucun service s affiche sur mon mobile j ai appelé à 2reprise le service client .j ai reçu une nouvelle carte SIM que j ai activé mais toujours le meme problème! Je ne peux pas me servir de mon telephone. J aimerai que l on trouve une solution .

Réponses

Salem G.

Bonjour essai ça:

Pour les MMS :
MMS
1. Appuyez sur la touche "Menu".
2. Appuyez sur "Paramètres" et sélectionnez "Connexions sans fil".
3. Faîtes défiler et sélectionnez "Réseaux mobile"s et sélectionnez "Noms des points d'accès".
4. Appuyez sur le bouton "Menu" et sélectionnez "Nouvel APN".
5. Sélectionnez "Nom" et saisissez "NRJMMS".
6. Appuyez sur "OK".
7. Faîtes défiler et sélectionnez APN et saisissez mmsnrj.
8. Appuyez sur "OK".
9. Faîtes défiler et sélectionnez MMSC et saisissez http://mmsnrj.
10. Appuyez sur "OK".
11. Faîtes défiler et sélectionnez Proxy MMS. et saisissez "10.143.156.5".
12. Appuyez sur "OK".
13. Faîtes défiler et sélectionnez Port MMS et saisissez "8080".
14. Appuyez sur "OK".
15. Faîtes défiler et sélectionnez Type d'APN et saisissez Default.
16. Appuyez sur le bouton "Menu" et appuyez sur "Enregistrer".
17. Veillez à ce que le nouveau profil soit sélectionné.
18. Appuyez sur la touche "Accueil" pour revenir à l'écran principal.
19. Votre téléphone a été configuré.
Pour internet :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy MMS : -
Port MMS : -
Protocole MMS : -
MCC : 208
MNC : 10
Type d'APN : default
parfois il faut eteindre et r'allumé le mobile

Bonjour Lydia,

Je constate que vous avez activé la nouvelle carte SIM hier, et que les usages ont repris sur le suivi consommation dans la soirée.
Suite à vos deux appels, nous avons réalisé une modification de réseau, et ce renvoi de carte SIM.

Au vu des consommations, j'ai l'impression que votre ligne fonctionne, est-ce le cas ou rencontrez-vous toujours des pertes de réseau ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lydia,

Je constate que vous avez contacté une nouvelle fois nos services et qu'une nouvelle mise à jour de votre carte SIM a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des difficultés d'utilisation.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.