ne peux ni envoyer ni recevoir des photos.carte sim semble en cause.v?endeur pas reussi a reparer..

ALAIN F.

le vendeur a essaye la carte sim sur autre appareil,rien de change.avez vous une possibilite de reparer a distance ou une autre adresse plus qualifiée que Flash Mobile

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alain,

Si la panne rencontrée apparaît dans deux mobiles, je vous propose de remplacer gratuitement votre carte SIM sur votre Espace Client et à l'activer à réception.

N'hésitez pas à consulter les FAQ suivantes pour plus d'informations :

A titre informatif, votre nouvelle offre sera effective demain, le 12 janvier 2018. N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre mobile dès que le réseau ne fonctionnera plus.

Très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.