Ma pièce d'identité est toujours en cours d'analyse? Pourquoi est ce si long?

Rem D.

Ma pièce d'identité est toujours en cours d'analyse, j'ai besoin qu'elle soit validée car la portabilite arrive le 21 et j'ai besoin de mon numéro pour le travail! ! Aidez moi svp??

Réponses

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Rem D.

J'ai reçu ma carte sim, je vous remercie par contre je n'ai pas reçu mes identifiant de connexion pour mon espace client, pouvez vous me dire pourquoi svp?

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Rem D.

Le numéro de la commande est 431048501640
Merci

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que le mot de passe pour accéder à l'Espace Client est envoyé une fois que la ligne est active.

Afin de valider que vous avez reçu la carte SIM et relancer la portabilité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que la portabilité de votre ligne a été acceptée pour le 20/01/2018. Un SMS de confirmation vous a été adressé.

À compter de cette date, je vous invite à insérer la carte SIM dans votre mobile et de le redémarrer continuellement jusqu'à ce que vous récupériez l'ensemble des services.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.