demander un remboursement de trop perçu après une résiliation?

sarah L.

Bonjour, après avoir souscrit à l'offre mobile cdiscount à 2 euros par mois pendant 6 mois et après une première facture le 12/10/17 de 12e59, j'avais reçu une confirmation de remboursement de la somme de 10e59 de trop perçu, a venir en déduction sur les factures suivantes, hors il s'avère que j'ai résilié cette ligne au mois de decembre 2017 (soit moins de 3 mois après l'activation) et donc il reste a nrjmobile la somme d'au moins 6e peut être plus à me rembourser (facture du 08/11/17=0e, facture du 08/12/17=0e, facture du 08/01/18=0e), mais depuis la résiliation de ma ligne je n'ai plus aucun accès au site et je ne vois aucun remboursement venir, au contraire je reçois par mail une facture pour le mois de janvier égale a 0 alors pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour régler ce problème? Par avance, merci

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous informe que la facture de clôture vous a été adressée par courrier. Un remboursement de 18,23 € se fera dans un délai de 60 jours.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client