Bonjour je voudrai regrouper 2 lignes ?

virginie H.

J'ai 2 forfaits pour mes enfants que je veux regrouper et je voudrai rajouter le forfait blocage pour l'un des contrats

Réponses

Bonjour Virginie,

Afin que vous puissiez accéder à vos deux lignes via un même identifiant et un mot de passe, il est nécessaire de mettre en place un Login titulaire.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Virginie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe qu'il m'est techniquement impossible de regrouper la ligne de votre maman sur le même accès dans la mesure où vous n'êtes pas titulaire de la ligne.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Virginie,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Pour activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Aussi pour la Grande-Bretagne avec votre forfait vous bénéficiez de 5 Go depuis l'Europe et les DOM.

Concernant l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre retour, je constate que l'option blocage à 1€ par mois est activée sur la ligne.

En effet, cette option ne me permet pas d'activer l'option internationale avec blocage web, je vous rassure qu'avec cette option, vous pouvez accéder à l'internet en Union européenne.

Vous souhaitez désactiver l'option de blocage afin de bénéficier de l'option internationale avec blocage Web?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.