Obtenir mon PUK par mail?

Anonyme

Bonjour,
Ma carte SIM est bloquée, je n'ai plus accès à l'espace client NRJ mobile et je n'ai plus la carte où se trouve le code PUK.
Je souhaiterais que l'on m'envoie le code PUK par mail et non sms comme mon téléphone est bloqué, et pas moyen de le recevoir par mail sans poser de question ici alors je m'éxecute.

Je ne pourrai pas non plus appeler le Service Client au 0969 360 200 car je n'ai plus accès à mon téléphone.
J'ai bien renseigné mon numéro sur mon profil.
Merci de votre compréhension

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Bastien,

Après analyse de votre ligne, je constate des usages récents.

Pouvez-vous m'indiquer si avez réussi à récupérer le code PUK ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Bastien,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer si avez réussi à récupérer le code PUK ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Bastien,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.