Bonjour, après paiement de ma factrure, je suis toujours en ligne restreinte. Comment faire pour la ligne normalement?

TEDDY E.

Suite à un impayé ma ligne a été restreinte. Après cette régularisation au 04 janvier, celle-ci reste restreinte. Est ce que cela est normale ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Teddy,

Je vous informe que votre ligne a été remise en service depuis le 13/01/2018 et je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTHONY H.

Bonjour ma ligne à été restreinte aussi alors que ma facture à été payé quand ma ligne va être remise normalement ?

Anonyme

Bonjour Anthony,

Après vérifications, je vous confirme que la date de remise en service de votre ligne a été programmée pour le 18 juillet 2018.

A cette date, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTHONY H.

Toujours la ligne restreinte alors que nous sommes le 18 juillet et que je suis à jour dans mes factures

Anonyme

Bonjour Anthony,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne a été remise en service.

Le délai de prise en compte de cette modification ne devrait pas excéder deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile !

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.