Êtes vous commercial ?

MELLINGER C.

J'ai perdu mon tel vous m'avez renvoyer gratuitement 1 simple et je vous en remercie . N'ayant plus de tel adapter à mon forfait et étant client depuis longtemps je vous demande 1 geste commercial pour me prendre 1 tel pour profiter de mon offre. Sans réponse de votre part je finirais mon contrat chez vous avant de partir chez 1 autre opérateur.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Cédric,

La dernière acquisition de mobile sur votre ligne remonte à sept mois.

Vous avez le prix nouveau client pour l'achat d'un nouveau téléphone 22 mois après la dernière date d'achat de portable, c'est-à-dire à partir du 30/03/2019.

Tout achat de téléphone avant cette date bénéficiera néanmoins d'une remise, cette dernière augmentant au fil des mois. Vous pouvez consulter les tarifs des mobiles du catalogue commercial depuis votre espace client sur http://www.nrjmobile.fr. Pour y accéder, vous devez renseigner :

  • votre identifiant qui est votre numéro de ligne,
  • le mot de passe. En cas de perte ou de non-réception, je vous invite à cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié" pour en recevoir un nouveau par SMS.

Votre engagement prend fin le 19/06/2019. En cas de résiliation anticipée, vos pénalités s'élèveront à 239,92 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.