Ma facture impayée de 0€ ?

PAULINE M.

Bonjour,
J'ai reçu un email me disant que ma facture s'élevait à 0€, et qu'aucun prélèvement ne sera donc effectué.
Aujourd'hui, ma facture est "impayée", et on m'apprend que j'ai une facture d'1€ au lieu de 0€.

Pourtant mes sms sont bloqués?
Alors que j'ai reçu un email me disant que j'avais une facture de 0€?
Et que sur la facture détaillée, effectivement, je ne dois rien payer?

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Pauline,

Votre facture du 08/01/2018 est d'un montant de 1€. La restriction mise en place sur votre ligne fait suite au rejet de prélèvement de la facture d'ouverture de ligne du 18/12/2017 d'un montant de 9,67€. Une représentation du prélèvement a été mise en place le 04/01/2018 mais qui a de nouveau été rejeté le 10/01/2018.

Vous avez procédé le 05/01/2018 au règlement par CB de la facture du 18/12/2017. Cependant la représentation était déjà mise en place. Le rejet de la représentation a entrainé une nouvelle restriction sur la ligne. Votre ligne téléphonique n'a plus de restriction depuis le 11/01/2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client