Bonjour, Ma ligne fonctionne très mal en ce moment, pouvez vous vérifier que je sois bien sur le réseau Orange ?

GERALD B.

Ma ligne fonctionne très mal en ce moment, pouvez vous vérifier que je sois bien sur le réseau Orange ? et me basculer sur orange ou sfr si c'est déjà orange de choisi ? Merci
Cordialement

Réponses

Bonjour Gérald,

Votre ligne passe par les antennes Orange. Afin d'identifier l'origine de cet incident, pouvez-vous me préciser les points suivants :

Pouvez-vous m'indiquez depuis quand vous rencontrez des problèmes de réseau ?
Ceux-ci impactent-ils les appels, les SMS, la connexion ?
Sont-ils localisés sur un secteur géographique particulier ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gérald,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.