utilisation internet bloquée à 20 Mo alors que j'ai 500Mo de bonus ??

MARIUS F.

j'ai un forfait comportant 20 M0 mais , mais avec bonus depuis quelques mois , pour fidélité, de 500 Mo que je n’avais jamais utilisés à ce jour . Or , après avoir essayé de me connecter quelques minutes pour tester cette possibilité , je constate en consultant la page détail consommation que l'accès internet est bloqué pour consommation supérieure à 20 Mo .
Qu'en est-il ?? Ces 500 Mo sont'ils utilisables en UE ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marius,

Votre bonus data de 500 Mo est bien disponible sur votre ligne. Il ne fonctionne en revanche qu'en France.
Je constate que vous avez appelé nos services pour votre problème de connexion. Le technicien vous a demandé de tester votre carte SIM dans un autre appareil.

Si besoin, voici le lien sur lequel vous trouverez le paramétrage à renseigner :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Si le problème persiste sur un autre téléphone, je vous invite à revenir sur ce fil pour nous le signaler.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marius,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je clos notre fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client