Quel FAI pour la 4G sur mon secteur Géographique ?

FRANÇOIS B.

Hello la Team;

Excusez si je ne post pas dans la bonne rubrique !

-Nouvel abonné chez vous (NRJ) et je souhaiterai savoir sur quel réseau je dépend pour la 4G ?

J’ai bien un logiciel (OpenSignal) sous Android qui m’indique l’antenne active mais sans me préciser le FAI (Orange, SFR, Bouyges) .

¿ Pourriez vous SVP me fixer sur ce point (via mail) ou m’indiquer un moyen pour le savoir ?

Best Regards

Réponse

Bonjour François,

Votre ligne emprunte le réseau SFR.
Lorsque vous effectuez une sélection manuelle de réseau sur votre mobile, vous devez détecter entre autres 3 opérateurs :

  • NRJ Mobile
  • NRJ Mobile.
  • -NRJ Mobile-

Chacun, avec sa ponctuation, correspond à un des 3 réseaux avec lesquels nous travaillons.
Le premier, qui ne comporte pas de point ou de tiret, correspond à SFR.

Si vous rencontrez des difficultés de réseau, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.