Cette question a été résolue

Facture 13,55 € au lieu de 6€?

Mathieu T.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture ayant souscrit à l'offre Cdiscount à 6€ au lieu de 20€ pendant 6mois, or la facture est de 13,55 €.
Quelle démarche doit on faire pour régulariser?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé sur votre ligne au moment de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre, la remise est appliquée à partir de la seconde facture. Je vous rassure donc sur le fait que vous profiterez bien de la réduction dès votre deuxième facture ainsi que sur les 5 suivantes, soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CHRISTIANE S.

Bonjour
La facture de janvier est de 28.26€ alors que j'ai un forfait de 15.99€ et dans la facture détaillée in n'y a rien qui indique un dépacement
Je n'ai pas la facture récapitulative jointe
Merci de me donner des explications
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christiane,

Après vérification sur votre facture datée du 02/01/2018 et d'un montant de 28,26 €, je vous informe qu'elle comprend les éléments suivants, à savoir :

Votre forfait Cosy 3h à 15,98 € concernant la ligne 06 36 65...,
Votre forfait Prompto 100 Go à 24,98 € concernant la ligne 07 84 93...,
+ 1 € pour l'option Double Appel,

  • 15 € de remise pendant 6 mois grâce au code promo renseigné lors de la souscription,
  • 5 € de remise liée à l'avantage carte de paiement,
  • + 2,70 € de hors forfait lié à l'envoi de SMS depuis la France vers la Suisse,
    + 3,60 € de hors forfait lié à l'envoi de MMS depuis la France vers la Suisse.

    Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathieu T.

Bonjour Bénédicte,
Je comprends votre réponse mais je ne comprends pas ce montant de 13,55€ à quoi cela correspond?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous informe que votre facture datée du 09/01/2018 et d'un montant de 13,55 € correspond à la période allant du 08/01/2018 (date d'activation de votre ligne) au 28/01/2018 (veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel). N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mathieu T.

c'est bien cela que je ne comprends pas... j'ai souscrit pour une offre à 6€ par mois au lieu de 20 € pendant 6 mois et je reçois une facture de 13,55€

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous informe que votre première facture est le prorata du mois en cours sur le tarif de base de votre forfait (20 €) et non pas sur le prix remisé car elle se trouve sur un mois tronqué (du 08/01/2018 au 28/01/2018 dans votre cas). En effet, il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de la promotion sur 6 mois complets plutôt que sur un mois tronqué puis sur 5 mois pleins. De plus et comme indiqué sur votre facture, les montants unitaires TTS sont arrondis. Leur somme peut donc différer du montant total TTC. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client